News

Nouvelle fonctionnalité dans Planet & You

vendredi 24 février 2023

A partir d'aujourd'hui, il est possible de prévenir votre client de l'arrivée de son vélo en un clic depuis la plateforme grâce à des sms et e-mails automatisés !

Explication ci-dessous.

1. Digitalisation du bon de livraison: un gain de temps pour tous

2. Rappel important à propos des cadenas

 

Des questions ou suggestions au sujet de cette nouveauté, contactez-nous par e-mail à info@ubike.be ou par téléphone au 02 626 20 50.

 

 

Digitalisation du bon de livraison: un gain de temps pour tous

Bonne nouvelle ! Désormais, dès qu'un vélo est prêt pour livraison, vous pouvez en informer votre client en un seul clic depuis votre plateforme préférée, Planet&You, grâce à des e-mails et SMS automatisés. Ces derniers contiennent un code de livraison que votre client vous communiquera en magasin le jour de la livraison. Ce code vaut signature électronique et confirmation de la bonne réception du vélo.

Cette fonctionnalité remplace le bon de livraison au format papier et accélère le démarrage du leasing : le paiement du vélo, la mise à disposition du budget entretien et l’activation de la couverture assurance et assistance. L'ensemble du processus est impacté positivement par cette nouveauté.

 

N’oubliez toutefois pas de charger la facture à l’endroit prévu à cet effet dans Planet&You.

Rappel important à propos des cadenas

Il est impératif qu'un montant soit indiqué dans le champ "cadenas". Dans le cas d'un cadenas intégré (du type "fer à cheval" par exemple), il convient de déduire son prix du prix du vélo et de l'indiquer dans le champ prévu à cet effet.

 

Le niveau de sécurité ART** est un minimum. Pour les vélos d'une valeur supérieure à 5000 € TVAC, le niveau minimum requis passe à ART*** ou Sold Secure Gold.

Merci pour votre confiance,

 

L’équipe Ubike