News

Ctec lance Detify

jeudi 3 septembre 2020

La Belgique, le pays où la PME à le vent en poupe!
Vu le nombre de demandes croissantes, Ctec lance aujourd’hui un tout nouveau produit spécialement conçu pour toutes les PME:

Detify

Que signifie au juste “Detify” ?

  • Detify signifie Dear Employer / Employee This Is For You (Cher employeur / employé ceci est pour vous).
  • Detify est LA procédure accélérée et facilitée permettant aux PME de démarrer un plan vélo chez Ctec, et donc à leurs employés d’acquérir un (e-)bike, (e-)cargo, speed-pedelec ou encore un (e-)step dans votre Ctec Point!
  • Detify a été développé à 100% par Ctec et est accessible à tous les Ctec Points, via la plateforme Planet&You. Pas de frais supplémentaires, pas de nouvelles conditions.

Vu la demande et l’engouement, il est fort probable que la liste des clients derrière l’onglet Detify dans Planet&You s’allonge rapidement!

Comment cela fonctionne-t-il pour moi en tant que Ctec Point?

  • Detify est intégré dans notre plateforme Planet&You et est automatiquement activé pour tous nos Ctec Points.
  • Le fonctionnement est simple comme bonjour: dans Planet&You, cliquez sur le bouton “Detify” et sélectionnez l’employeur ou la société qui se présente chez vous.
  • La suite, vous la connaissez, elle est identique aux autres plans vélos « classiques » en place chez nos autres clients!

Nous sommes convaincus que grâce au lancement de Detify l’automne démarrera sur des chapeaux de roues! Accueillez donc svp les clients Detify à bras ouverts et faites en sorte que votre savoir-faire fasse la différence dans leur recherche du vélo (électrique) parfait!

Cordialement et à bientôt!

Pour la Ctec Team, Daphné & Wouter.