News

Ctec, ING et vous: un partenariat durable!

mercredi 27 mai 2020

Cher « Ctec Point »,

Décidément, plus rien n’arrête Ctec : c’est maintenant au tour d’ING de nous renouveler sa confiance pour la 3ème année consécutive. Mais en offrant la possibilité à ses +/- 7000 collaborateurs de choisir un (e-) bike chez vous du 28/05 au 20/06/2020, c’est vous que la Banque plébiscite une fois encore : MERCI pour votre précieuse collaboration !

Quelques nouveautés:

  1. les speed pédélecs sont acceptés
  2. aucune date de livraison n’est imposée.

Outre Tucrail, Safran Aero Boosters, Carmeuse, Elia et les autres, Business & Decision a également décidé de (re)mettre le vélo au cœur des priorités pour son personnel en juin: les prochaines semaines s’annoncent prometteuses pour nous tous!

Petit rappel :

Ctec a mis en place un système (voir tutoriel dans « Planet & You »/ News) vous permettant d’adapter directement les données relatives à votre point de ventes : infos contact, marques vendues + vos « mesures COVID-19 » de confinement et de déconfinement - n’oubliez pas qu’un des premiers réflexes des employés de nos clients est de consulter le « mapping » en ligne sur lequel figurent ces informations (https://apps.ctec.bike/fr/ctecpoints).

Plus que jamais nous nous tenons à vos côtés pour construire un avenir prometteur.

MERCI pour votre aide & prenez soin de vous,

Votre Equipe Ctec 

☝ PS, n’oubliez pas : Une seule offre par employé dans « Planet & You ». Comparer des offres entre elles se fait en dehors du système. Merci d’y veiller.